De retour de vacances…

Voila je suis de retour de vacances, a Strasbourg chez ma grandmere, et sans parler du froid insoutenable, j’ai pris 6kg en 7jours…argh…. J’ai dépassé la centaine de kilos finalement….

strasbourg

Et de retour a la maison, ce nest pas un, ni deux, ni trois mais bien 114 nouveaux messages!!!!

2 Réponses

  1. C’est ce qu’on appelle un retour à la réalité difficile ^^ Bon courage pour perdre tout ça!

  2. yo cousin.
    j’ai un nouveau blog si tu te fais chier 🙂 !
    http://yeahwelose.wordpress.com/

    (raanafout, tu sais, bah voilà)
    : ) !

Laisser un commentaire

