La clef des bons podcasts!!

Je vous donne la clef ou plutot les qualités requises pour faire un bon vidéo-blogeur… Et evidemment c’est toujours celui qui parle le plus qui en fait le moins…

 

 

Je pecise que pour les coups dans les parties, j’avais une coquille (faut preciser, je suis pas fait d’acier non plus…je sais qu’elles servent pas beacoup en ce moment mais bon quand meme…)

8 Réponses

  1. Mouais juste une excuse pour t’exhiber, on a bien compris ^^

  2. Excellent comme d’hab.
    Quel con ce chien ! 😛

  3. @Pilou euh…m’exhiber?…no pas vraiment.. Je voulais juste faire comme si on avait besoin d’entrainement et une condition physique pour faire des videos…mas bon…..

    @erdna…. merciiii et oui tres con!! lol

  4. Nan mais je voulais pas être méchant désolé :s C’était une forme d’humour (foireuse) et oui le chien a clairement un grain!

  5. Lol ca je connais bien, des fois tes blagues passent pas…ca arrive ^^

  6. Et ben là il est bien ton montage !!!Voilàààà ! 😉

  7. Euh…ce commentaire la je sais pas si je dois bien le prendre ou pas….lol….(oui parce que je suis un « loleur »)

  8. bonjour et merci pour les informations pertinentes que je cherche sur video blogeur , j ai enfin trouvé mes infos sur le sujet je vais continuer a vous suivre
    amicalement
    tristan

Laisser un commentaire

