Je vous apprend a dessiner des mains…

Dans cette vidéo, si on exclut le fait que je me sois rasé pour faire un semblant de bouc, que le majeur ressemble a un cucurbitacé, que la voix soit pourrie, je vous apprend a faire des mains realistes. Ou du moins je vous donne la marche a suivre. A vous de me montrer vos oeuvres!!!

 

 

Merci d’être indulgent. Et par pitié j’en ai assez du célibat……..tout les blogeurs ont une copine, bordel de mice…(dsl pour le langage)

4 Réponses

  1. Attention à un truc pour un dessin réaliste : les doigts ne sont pas collés entre eux, il y a un espace, on dirait pas comme ça mais c’est très important.

    Je t’invite à vérifier par toi même, sur tes propres mains !

  2. Bin m***e il a raison… Mais regarde entre le majeur et l’index, y’a l’espace… Bon faut dire qu’il y a des circonstances aténuantes, je me suis dépéché pour la faire, j’ai pas l’habitude de fair du realiste, je viens dapprendre comme un grand a les faire, et je suis qu’un amateur pour l’instant…

    Merci du conseil quand meme. Serais-tu mon mentor?…… Bon allez moi j’arrete…

  3. Et ben moi je l’aime beaucoup ce cucurbidoigt! On va dire que c’est le « style personnel et précurseur de l’artiste » 😛

  4. Si j’aais un smiley flatté j’en mettrais tout une dizaine!…

Laisser un commentaire

