Un nouveau cru, le Renouveau

Ben voila apres un mois de debauche et de decheance complet, je suis de retour et j’explique a peu pres tout…

Je me suis notament autorisé a piqué un style de « filmation » de chez Sam, tu sais quand tu parle et tu te tourne pour parler a une autre camera, wow quel effet!!!!…ok je sors…..

12 Réponses

  1. Ça fait plaisir de te revoir. J’aime beaucoup cette technique de « filmage » que je ne connaissais pas. Et pour ta chaussette … je compatis.

  2. Il est très bien mon style de filmage ! :p

  3. Lol j’avais peur qu’on ne comprenne l’issue de cette vidéo…..pfiouuuuu
    et @Sam : oui il est bien ton style c’est bien pour ca que je te copie..(pas bien ca)

  4. Bin en fait cette technique comble le manque de talent je trouve…(je parle pas pour sam!) oula je m’enfonce moi….

  5. Très sympa ta vidéo, j’ai bien aimé le moment où tu cours dans le jardin cherchant éperdument une chaussette, une chaussette…

  6. Oula……j’ai du louper un chapitre…… mais merci a touaaa!

  7. HAaaa et bah voilàààààà on se remet aux articles !
    Pas mal l’idée du montage, bon les raccords c’est pas trop ça encore, mais ça se travail . (Enfin j’dis ça pour moi, après y en a qui le voit ptet pas, mais moi jsuis chiante avec mes études de ciné où j’ai passé 20 h en 2 jours à faire du montage…et c’est pas fini.)
    Tu auras remarqué le petit passage racontage de vie dans ce commentaire.
    Tcho.
    Une chaussette de perdue, dix de retrouvées.

  8. Oi je m’en suis rendu compte moi aussi, mais merci de me rappeler que je manque expressement de talent….. c’est gentil comme attention…erf

  9. Mais n importe quoi roooo.
    On devient pas doué du montage en faisant qu’une vidéo! Au contraire tes vidéos évoluent, alors le montage évoluera aussi. Voilà.
    Pouet.

  10. hum bon je ne peux aps faire de commentaire sur le montage vidéo je n’y connais rien mais ça me plait….!
    j’attendais la chute… 😉
    Gros bisous.
    Marion

  11. OOooo la marion du milan….pas tres francais tout ca…
    Et pour la chute, en y’a surment ds déçu..mais bon je suis decevant. Faut s’yfaire, moi je m’y suis fais…

  12. oui marion la mama de milan…c’est dans le bon ordre 😉
    non je suis pas déçue de la chute je me demandais juste comment tu allé t’en sortir et je dois dire très bien!
    eta attention si johnny te guette les damart et cie ne sont plus très loin!!! lol!

    bisous!
    Marion

Laisser un commentaire

