Edition sans titre…

Allez un post un peu dans l’esprit de mes anciennes videos… Je vais vous avouer que les deux premieres minutes sont pas tres drole, et désolé pour la qualité, faut que je reprenne le logiciel en main, ainsi que mon jeu d’acteur…qui est parfaitement…..comment dire….a un effet laxatif!

Et puis je vais faire mon narcisse, mais je suis plutot content de certaines petites choses, certaines petite blagues…oui il m’en faut peu.

Et merci a Tibo qui nous a offert un test surpuissant de son Iphone, je ne risque pas d’avoir des problemes de droits, puisqu’il ne viendra pas visiter mon blog, meme dans mes plus beaux reves.

Voili voilou pine d’ours!

16 Réponses

  1. Pas mal. Je confirme y a des trucs pas mal : « Georges W. Front », « Puisqu’on parle de chiottes l’iPhone », le coup du jus de pomme. Pas mal du tout :P.

  2. Merciii, je promet de m’ameliorer!!!

  3. Et ben ? Un mois sans post? Mékeskispass?

  4. Un mois de merde……un mois de merde………..

  5. Ouai mais je l’ai dis en première alors.
    Ah toi aussi moi de merde?
    Daaa.

  6. j’pas peur moi. J’suis un fou moi.

  7. ah oui t’es comme ça toi. T’es un loleur d’la vie?
    : ).
    (jsuis pas en état normal, c’pas grave)

  8. Démasquée.

  9. c’est merveilleux.

  10. =)

  11. Con un jour, con toujours n’est ce pas ? :-D…
    Hempf…je sors.
    Nan sinon je crois que j’ai jamais eu autant de commentaire d’un coup (en tout cas sur ce blog parcque c’est pas pour me la péter et pour raconter ma vie passionante, mais une fois j’ai eu 2000 commentaires en 2 jours sur un autre blog).
    Mouarf.

    😀

  12. Nan mais c’était un skyblog, alors javais 2000 fois « Lol » ou  » Mdr tro kiffant ton sky big up less té coms signé KikooBoGoss42″.
    Voilà.
    Sinon ta connerie ne durera ptet pas toujours. C’est pas une science exacte.
    Enfin j’en sais rien j’ai fais un bac L.
    Pouet.

  13. http://starpark.skyrock.com/
    Cadeau.
    Mais bon voilà, c’était au lycée, j’avais pas d’amis , pas de vie sociale, pas de travail, donc en fait je passais mes tendres années de jeunesses à faire ça.

    O joie.

  14. st bien tes dessins

  15. Hannnn Scrubs c’est ma passion ,ma religion, ma raison de vivre, je les connais tous par cœur (les 7 saisons bien sur) ! Il parait qu’ils veulent faire une saison SANS JD, mon héros !!!! O_o !!!
    I’m no supermaaaaan tulouloulou louuuuuuuuuu i’m not supermaaaaaaan .

Laisser un commentaire

