Evacuation des ratés…

Petite vidéo où j’élimine toutes mes scènes coupées voire ratée… Et ma foi, j’aime bien ce style…

Maintenant que j’ai tout vidé, je peux me consacrer éclusivement, ou presque, a mes prochaines vidéos…

7 Réponses

  1. Excellent ! Par contre je n’ai reconnu que très peu de vidéo. Il y a beaucoup de scènes coupés dont je n’ai aucune idée de la vidéo finale.
    Sympa le petit coup de pub aussi, c’est une vrai scène coupée ou c’est rajouté ? 😛

    Sinon on te voit enfin presque entier et en plus torse nu et je ne te trouve vraiment pas gros du tout !! Si tu fais vraiment tes 100 kilos (ce dont je doute) tu dois être très grand et assez baraqué. Mon père fait aussi 100 kilos mais ça n’a aucun rapport avec toi.

  2. C’est normal que certaines vidéos ne vous dise rien parce que pour certaines d’entre elles sont restées au placard… Trop mauvaises… le coup de pub aussi! 😉

    Et oui je fais exactement 94kg j’ai maigri!!! De profil on me voit plus!!!

  3. héhé??…. euh…d’accord

  4. Oui j’ai pas envie de devlopper , là, tout de suite !
    Mais en fait c’est bien 😀

  5. …….je suis vexé…………..

  6. Alors je débarque sur ton blog et la première vidéo que je regarde c’est celles des ratés, des morceaux jamais diffusés. ça la fout un peu mal ça. Mais non, en fait j’ai bien aimé donc je vais continuer de trainer un peu ici.

Laisser un commentaire

