J’ai besoin de vous!

Eh oui j’ai besoin de vous!!!  Je suis en ce moment entrain de faire ma propre webradio, mais pour qu’elle se fasse correctement, il me faudrait des musiques persos, des groupes de musiques dans votre entourage qui souhaiteraient se faire connaitre…

Donc si jamais vous connaissez du monde qui a un groupe, ou meme solo, ça m’interesse grandement…

Voila voila…

8 Réponses

  1. Même si c’est des musiques « parodique » 😀 ?

  2. euh… ben moi ca me derange pas en fait, mais c’est au niveau des droits d’auteur tout ca… Donc je crois qu’on va eviter……

  3. Hem nan en fait je me suis mal exprimé…c’est des compositions à la con en fait. Tadaa.

  4. Désolé je ne suis pas musicien et je n’en connais pas personnelement non plus.
    Pour trouver des groupes traine dans les petits café et bar je sais que chez moi c’est comme ça que les petits groupe local se produisent.

  5. Ouaiiis pas con!! comme quoi il m’en manque des neurones.. Ben merci en tout cas

  6. essaye toujours 3emeclasse.fr (je connais les personne personnellement) c un groupe qui débute

  7. Ben merci a toi je vais voi ca..Mais c’esten standby pour l’instant….erf…

  8. Oula sa fait un baille je me souvenais même plus que j’étais passé par là, par contre pour ce qui est du site que j’avais passé il est plus en standby … Bon à la prochaine peutêtre ^^

Laisser un commentaire

