Métrosexuel, pour etre a la mode

Eh oui, tu plais pas aux filles, j’ai la solution… C’est tout nouveau, ca vient de sortir, tu dois prendre soin de toi. Deviens : Métrosexuel

Et le tour est joué…

Ah oui j’ai repris le style atoulemonde pour mes podcasts…j’avais envie.

6 Réponses

  1. Pas mal mais le son est décalé ce qui donne un effet … très insupportable :P.

  2. Désolé mais par manque de moyen j’ai du retourner sur le bon vieux movie maker, et donc certaines choses impossible a rectifier…je suis le premiera etre énervé……

  3. m’en parle pas, plus je l’utilise plus je le trouve catastrophique ><.

  4. Nah oui en effet p’tit problème de montage, mais tu joues de mieux en mieux donc ça rattrape!
    😀

  5. oooohh mais c’est un compliment ça dis moi…. J’ai falli rougir… 😉

    Et non ce n’est pas vraiment un probleme de montage…puisque je suis dans l’incapacité de modifier le son sur movie maker…du moins je ne crois pas….

    C’est donc independant de ma volonté…

  6. Oui j’avais compris que c’était movie maker qui foire ( tout bidon moisie ce truc) !

Laisser un commentaire

