J’étais dans l’art graphique…

…et j’y ai appris qu’une faute de frappe dans un article de journal ou autre, ça s’appelle « une coquille », mais dans le cas d’une photo qui ne convient pas…ben je sais pas…..

Bref, c’est en regardant le programme d’un meeting aérien, qu’une faute a été relevée dans le logo Mercedes

Et pour ceux qui n’ont rien vu :

Le webmaster a voulu faire vite et a choisi la premiere image sur google… Et voila le resultat..

Les équipes de chez Monsieurdream (20minutes en fait, pas lui, enfin je crois pas…) sont déjà dessus…

L’image va-t-elle faire le tour du web?Serais-je en avance sur le web?……….. non je pense pas.

5 Réponses

  1. C’est vrai ce truc ? Ça parrait un peu incroyable. Enfin j’ai lu un truc récemment sur une biographie pas très sympa qui avait été publié dans je ne sais plus quel journal et l’excuse était : « Quelqu’un la copier sur internet, on a pas le temps de tout lire » :P.

  2. Excusez-moi pour les fautes, je suis pas réveillé ^^. C’est bien sur « Quelqu’un l’a copié ».

    Sinon ça serait sympa qu’on puisse s’inscrire aux commentaires par mail, ça ferait toujours un onglet de moins d’ouvert.

  3. Ben perso je sais pas si c’est vrai ou pas…je ne suis que le messager d’un « scoop »…
    Et pour les commentaires par mail…je sais pas koi repondre(je ne sais pas si c’est possible, où il faut aller, ce qu’il faut faire…suis pas webmaster)

  4. Il semblerait que se soit bien vrai 😛 : http://www.pcinpact.com/actu/news/44825-logo-mercedes-string-meeting-aerien.htm .

    Concernant les commentaires par mail il te suffit d’ajouter un petit pluggin, google est ton ami ^^.

  5. Tout simplement énorme! Une bourde comme ça on en croise pas tous les jours 😀

Laisser un commentaire

