Un peu de dessin pour patienter…

Je continue un peu de gratter sur ma feuille en poil d’indien, a l’aide de mon pitit crayon, pour patienter me destresser, et trouver un peu mon style…ca arrive doucement (c’est un avis personnel)

Parce que je me met au football américain tres bientot

Parce que Death Note c’est bien, mais faut le BAC pour suivre l’histoire…

Parce que c’est coule de le faire a sa sauce vinaigr..

2 Réponses

  1. Pas mal. Je trouve le ballon super bien fait. Et j’aime aussi Death Note ^^.

  2. Nah! Death note j’aime bien! Bon ok j’avoue, j’ai tjrs pas fini par manque de courage ( un an que j’ai commencé).

Laisser un commentaire

