GPS : le test…ou pas

J’ai récemment découvert David Meshow, un voisin de Jauny (canadien) que j’ai beaucoup aimé (surtout Robin) Mais qui, a cause de son accent, ne se fait pas tres bien comprendre par les francophones…dont moi.

J’ai donc décidé de reprendre une de ses videos, facon humour français… Bref je me lance dans les test ou pas a la presque façon de nos amis MrDream, Goutted’O, Gonzague

Bon rétablissement a Mistertel également, on nez de tout coeur avec toi!!

4 Réponses

  1. T’as ptêt pas de personnalité, mais qu’est-ce que je me marre 😀 !

  2. dommage que la voix off soit un peu raté sinon c’est pô mal 😉

  3. Une caresse pleine de tendresse de la part d’erdnaxeli suivant d’un MAAAgnifique crochet du gauche du geek chevelu…Ralala jean pierre c’est serré!!
    oula je divague…(vague)

  4. C’est vrai que la voix off est un peu forte et étouffé par rapport au reste sinon c’est sympa 😉

Laisser un commentaire

