A defaut de tourner je crayonne…

Bon ben tout est dit dans le titre, a defaut de tourner dans des films ou plutot pitite video, je dessine, je dessine, je …..bref…

Donc voici mes dessins, tous réalisés sur feuille format A3 (histoire de vous donner une idee). Et petite précision aussi, je n’ai plus de scanner donc désolé pour la qualité…

Parodie d’un film, au crayon, si vous trouvez, un cadeau à la clef 😉

Dessin non inventé.

Joueur de foot américain de dos en contre plongée, au crayon. De loin mon manga préféré du moment. Une idée du nom?

Voila je me suis lancé dans une cricature, mais en core une fois je ne dis pas qui j’ai carica….caricatis…caricaturis…mal dessiné quoi…

Dessin exclusif, venant de ma propre cervelle… vouiiiiii

Encore une parodie au feutre et pas inventée…

2 Réponses

  1. la parodie c’est star wars nan ?

  2. Effectivement c’est bien Star Wars, ca me flatte de voir que quelu’un reconnait…(mais je suis decu de ne pas svoir ton vrai nom..) Par contre pour le cadeau promis……………………

Laisser un commentaire

