Départ de chaîne?…ou pas

Comme je disais, je fais souvent un tour sur internet et puis j’ai trouvé ce petit site… Je vous explique : c’est un anglais, a Bristol plus exactement, qui a eu l’idée de connecter un…euh truc a led, a son ordinateur, lui meme relié a une webcam, et vous pouvez a n’importe quel moment, passer votre petit message…

Pour moi ca donne ca :

J’ai donc pensé que ca pourrait devenir une chaine sympa…non?…

Si jamais vous avez commencé, laissez votre lien dans un commentaire je me ferais une joie d’aller voir vos…euh « oeuvres ». Voila…Epatez moi, et surtout parlez-en!

2 Réponses

  1. Chaine suivie, vive les leds ! 😛

  2. […] Départ de chaîne?…ou pas « Zapping du blog l’info blog.. […]

Laisser un commentaire

