C’est le vide….intercérébral

   Comme vous le constatez, ben….je ne rempli pas beaucoup mon blog, j’en suis désolé, d’autres en sont ravi, mais bon… Je me suis résigné a faire des vidéos, mais a peine la caméra en main, qu’elle me lache… J’ai donc voulu en faire un dessin humoristique mais la tablette (pour laquelle j’ai fait un pret pour les 20années a suivre) n’a pas répondu a mes attentes, en gros elle aussi part en vrille, j’ai donc fait appel a eBay pour m’en reprendre une, mais un article m’a fait un tantinet peur…

   Mais c’est décidé, je me fait piner j’achete la cam’ et c’est reparti… Mais en atendant ben je vais essayer de reprendre la tablette en main…voili voilou les nouvelles…

Je me sens tout démuni, tout nu…j’ai froid!

4 Réponses

  1. J’ai regardé les vidéos, elles sont excellentes!! Franchement ,j’ai pas arrêté de rire! Voilà, sinon merci pour ton com sur mon blog, désolé de te donner des crises existencielles, je sais à quel point c’est vital ensuite de se poser les questions gauche ou droite, assis ou debout, le pire c’est que je l’ai écrit dans un texte : « no sens », idem je te conseil de pas aller te lire, sinon tu vas te retrouver avec des insomnies. 🙂 Et c’était quoi ton autre blog que tu me conseilles de ne pas aller voir ? Je me souviens plus.

    P.S: c’est sympa d’avoir des gens de la région sur mon blog! A+

    Chris

  2. Ben le blog..c’etait celui la…J’en ai pas honte, je l’assume mais bon, faut bien voir la realité en face…..
    sniff tiens

  3. J’espere que ce n’est pas mon article sur ebay qui t’as fait peur 🙂

  4. nooooooooooon 😀

Laisser un commentaire

