Avant/Après

Comme on le dit assez souvent, on ne rigole pas avec la securité.

A noter : je souris plus sur une des deux photos mais….. laquelle?

6 Réponses

  1. heu … c’est vraiment toi ?

  2. C’est bien moi….

  3. He bien bon rétablissement…. courage.

  4. C’est deja du passé..

  5. Oh la vache :/

    Il t’est arrivé quoi éxactement ?
    Quand tu dit « on ne rigole pas avec la sécurité », le métier ou la sécurité dans la vie de tous les jours?

  6. Héhé justement c’etait un jeu de mot, pour la securité (trop fort l’bestiau) mais en fait j’me suis crouté en vélo (aucun rapport)….
    J’avais pas de casque, c’est pour ca…Et donc brulures, levres sectionnées, des pets au nez et aux dents…
    Mais ca fait un ptit moment donc c’est passé. Ne suis-je pas meugnon?

Laisser un commentaire

