Résurection!!!

Salut c’est monsieurdr…ha non merde faut que ça finisse ma blogocite la… Bref, j’ai ateint le quota de blague bidon, je suis la pour vous informer de mon retour. Je serais bref.(comme pépin)

Pourquoi?

Ben c’est en fait une blague vaseuse (et pourtant j’en ai rigolé) de monsieurdream, et mistertel et aussi parce que j’aimerais pouvoir publier des videos et des dessins (j’ai une tablette graphique maintenant) sur un meme support (et ya qu’un blog pour faire ca simplement et gratuitement)

Je vous préviens, enfin pour ceux qui s’en préoccuperaient, qu’ils ne sera pas mis a jour régulierement, et que ce sera comme d’ab’, d’un humour…disons…..ben a mon image…

Donc j’efface les posts qui ne me plaisent pas et je reprend a quasiment zéro.

Ps: Un grand merci a mistertel, gougoutte, dimic et erdnaxeli…. Merci

Je parle surement dans le vide…

3 Réponses

  1. Re-bienvenue sur la blogosphère alors ! Content que tu es décidé de continuer.

  2. Fait pété le champagne :p

  3. Encore merci a vous, fideles lecteurs….et surement les seuls….c’est gentil

Laisser un commentaire

