Passer sur NRJ…

…c’est pas si dur finalement.

Avant que vous ne regardiez la « vidéo » je dois tout, mais TOUT vous expliquer…Alors, tout d’abord j’avais une devinette que je pensais inconnue de tout le monde, j’envoie un texto a NRJ pour tenter ma chance avec ma devinette a minuit (si l’équipe ne trouve pas on remporte un lecteur MP4 Sony), on m’appelle et finalement, la standardiste me dit qu’ils la connaissent (sniff deja) mais elle me relance :

   « Ben cherche et on te rappelle ce soir pour voir tout ca »

OK!…Je cherche, toute la journée sur l’ordi à chercher des devinettes inédites…Galère..J’en trouve une petite demi-douzaine, histoire d’en avoir une au moins…Elle me rappelle, je donne toute ma recherche, et il n’y en a qu’une qui est retenue.Et la ben elle me met la pression :

   « Bon allez, quand il prononce ton nom, bonjour a tout le monde, de la bonne humeur de la pêche, et souriant…. »(pas mal ça)

Et la ben a vous d’écouter…

14 Réponses

  1. GG quand meme pour la dédicace 🙂

  2. Le commentaire que tu as laissé sur mon blog il faut le prendre bien ou mal?
    Au revoir

  3. @Caro je vois pas en quoi mon commentaire, qui, soit dit en passant, était chargé d’émotion et d’admiration pour cette musique, puisse être mal pri…
    Si dans un quelconque pitit coin de ta personnalité, tu t’es senti opréssée, fais le moi savoir, j’en suis désolé et tu auras le droit de faire de moi ce qui te passe par la tete(mais 1 fois, pour me pardonner, faudrait pas y prendre gout non plus)
    Et c’est pareil pour tout ceux qui visitent mon blogs, si j’en blesse un, vous etes en droit de me fouetter bande de sadoblogeurs 😉

  4. @Dimic GG? non moi c’est Damien pas Gégé…Mais c’est comme tu veux 😉

  5. GG = Good Game = Bien joué 🙂

    Mais a l’avenir tu seras aussi Gégé alors ^^

  6. Opressée non… juste que j’ai eu des remarques déguisées, à la façon dont tu as écris ton commentaire (je ne parle pas de toi mais d’autres), et c’était très méchant.
    Donc pardon, on ne se connaît pas, et je me méfie…
    Désolée

  7. Rho il ne faut pas pleurer pour si peu! lol
    Biz

  8. On apprend a se connaitre grace aux blogs..Par exemple je ne savais pas que je m’appellai Gégé…

  9. woa la star dis donc !

  10. Star star quand même..Bon je vais être obligé d’organiser des séances de dédicaces, et de baise-main…Ca va etre dur la célébrité… 😉

  11. Baise-main? Ah wai =P, même pour les hommes alors ^^

  12. T’as pas de potes? Oooohh

  13. MDRRRRRRRRRRR, j’arrive pas à m’arrêter de rire c’est excellent, je crois que si je passe un jour à la radio, je refais pareil!

Laisser un commentaire

