Pas si facile…

…de faire un petit dessin animé quand on a pas les moyens…Et puis ca ne rend pas comme je l’aurais souhaiter..

Peut etre que le jour ou j’auurais un peu plus de talent et de moyens j’essaierais d’en refaire un, mais la…bof

7 Réponses

  1. C’est sympa meme si c’est pas encore énormement animé 🙂

  2. C’est gentil, ca me fait plaisir un peu de pitié…mais tu sais si je continue a poster des articles comme celui la, avec si peu de contenu, d’une qualité si mediocre…ben je vais droit au blogocide…mais c’est gentil…
    ps: je n’ai pas reussi a voir ta tronche nulle part, ca meneeeerve….jai limpression de parler a une entité…bon jme tait, je te souhaite une bonne soirée et merci de visiter encoire mon bloblog 😉

  3. Ma tronche doit trainer sur mon flickr ou sur mon dailymotion.
    http://flickr.com/photos/12685805@N08/2078550597/

    Voila tu ne parle plus a une entité.

    Meme si cet article n’etait pas riche en contenu pour toi, moi j’ai trouvé qu’il y etait car il y a un début de test de dessin animé sympathique 🙂
    Ce n’est pas de la pitié ^^

  4. snif c’est gentil…Et je viens de voir donc, ton visage et de ce que j’ai vu j’ai halluciné, on voit pas tres bien mais j’ai cru voir ross de Friends, c’est abusé…
    Je parlerais donc a une célébrité???…wow
    Et re-merci encore 😉

  5. Jsuis peut etre un inculte mais je connais pas Friends… Donc désolé mais je pense pas etre ta célébrité lol

  6. tres bon 🙂

  7. Et on le voit pas bien mais le pitit perso a le T-shirt tant aimé, « I rss Jauny »…mais ca se voit pas..Déçu ;(

Laisser un commentaire

