La blogosphere est une maladie…

…je m’ennuie souvent, alors quoi de mieux que de s’informer de ce qui ce fait dans les blogs, et c’est la qu’on se rend compte que l’on devient completement addict des blogs et de leurs bloggeurs…Sutout certain, ou bien d’autres, ou encore d’autres

Mais y a-t-il au moins un remède?…Peut etre une panne informatique, n’empeche qu’on aime ça, sinon ya un numéro de telep..a non meme pas..Bon ben seul remède c’est de me laisser un commentaire, ca soulage…Non? vraiment?…bien…

4 Réponses

  1. AHAHAHAHAHAHAHAHAHH énorme 😀

  2. 😉 content que ça plaise, enfin, que ca te plaise surtout…

  3. sympa en effet 😛

  4. Personnellement, je ne suis addict de personne, et ça me va très bien comme ça 🙂
    J’ai plein d’autres choses à faire à côté, mes études me prennent trop de temps ^^

Laisser un commentaire

