Lancement…

…du premier zapping. Il y a encore quelques améliorations a faire mais en gros c’est ce que je recherchais a faire…

Voila dans cette premiere edition de ce zapping, je vais essayer de participer a la 3eme BattleCast lancée par Sora, Jauny et Goutte d’O, le sujet :  raconter une ou plusieurs blague…

 

Je participe et toi?

 

Donc voila a vos votes…Enjoy

9 Réponses

  1. Wow alors la je suis époustouflé,
    C’est vraiment super bon, j’ai vraiment aimé les fonds de la chambre de dream et mistertel, alors franchement bravo pour cette participation.
    Tu as mes félicitations (et peut être mon vote qui sais 😉 )

  2. ça peut etre pas mal comme idée.
    Peut etre un poil trop court, mais si il y en a tout le jours ça rattrapera 🙂

    Je reste pour voir la suite

  3. Ah oui et petite précision tu as mis puzzle – animal de compagnie en musique de fond et ça c’est bon j’adore !

  4. Ahah très bon ! Le montage est pas mal fait je trouve 😉

  5. Tou ces commentaires me rendent……..(votre interlocuteur s’est évanoui, veuillez laisser un autre message ulterieurement, merci)

  6. Salut à toi!
    Merci pour ton commentaire 😉
    J’ai rajouter ton lien…j’aime bien s’que tu fais, continue!
    A bientôt…

  7. Eh mais c’est ma chambre bordel !! D’où tu viens comme ça chez moi quand je suis pas là ?! 😛
    Arreteuhh ils vont découvrir qu’on couche ensemble !! Pfff 😀
    Sympa et original cette vidéo ! 😉

  8. AAhhh non c’est hard…Quoique..t’es libre?..

  9. Bah ecoutes je sors déjà avec Sora (c’est les blogueurs qui l’ont décidé…)Mais bon, pourquoi pas !! Pff 😀
    J’aime beaucoup tes dessins, t’es un prestidigitateur de prestige, tu fais de la bonne vidéo… Je vais voir avec Sora… Ahaha 😉

    @+

Laisser un commentaire

