Bientot sur eBay..

…mes fesses.Oui oui mais comme il n’y aura pas beaucoup de demandes autant que je les garde encore un peu..

Oui je sais je radote avec mes videos qui date de l’an 00, mais je m’en fout je l’aime cette video, vouiiii…Et oui j’aime mes fesses.Ca peut paraitre bizar..Mais Jauny se filme bien dans sa baignoire…pourquoi pas moa?

 

Cette vidéo met en scene un EXCELENT magicien et un SUPERBISSIME basketteur…Oui bon ben voila quoi..Vous me trouvez?…narcissique?

Pour info  » m’en fout » osez dire qu’il n’y a pas pire que moi…AHhhhh bon ca va alors..Non plus serieusement ce n’est pas de la nar..ci..ssi….té…. euh bref c’est juste histoire de montrer qui je suis, et puis avoir quelque conseil pour atteindre la PERFECTION..

NIARK NIARK (rire demoniaque)

 

Et enfin si vous avez 2minutes a tuer(sens figuré biensur) il y a la un de mes dessins en acceléré..

 

 

Donc voila fin de mes précédentes vidéos, et bientot de nouvelles…ENJOY

 

3 Réponses

  1. j’adore ton dessin 😉
    et bravo pour le tour de magie… !

  2. Wahouu jen revien pôôô c’est ce commentaire que je vais mettre sur eBay…!!!

  3. perso la vidéo de kan tu cour cul nu j’aime bien lol mais bon je lé vu en vrai donc je pe le dire ke tu a un bo cul 😉
    bisou jtd

Laisser un commentaire

