J’ai fait un rêve…

…mais un de ces reves bizarre la…J’étai cul nul, ça pour l’instant rien de trop choquant, mais dans ce même rêve s’est accumulé, manga, pub et sport…

Je m’explique, Onizuka(GTO le manga) Monsieur Propre, un peu de basket, de mon boulot…Mais ça veut dire quoi tout ca?Je perd la boole?

dessin-reve3.jpg

Si vous aussi vous faites des reves plutot etrange, dites le moi, je me sentirais un peu moins seul…

3 Réponses

  1. Effectivement….
    Si une fois j’ai rêvé que je faisais du saut en hauteur avec des palmes au pied, et que je courais au ralenti
    C’est fun… ou pas ^^
    (Finalement, je l’ai pas si mal pris que ça ton com, donc tu as un châtiment quand même, c’est PLEIN DE COMS! NYARK ^^)

  2. Hé bah si nananèreuh ^^

Laisser un commentaire

